Le Tour du théâtre en 80 minutes des lycéens

, par  Stéphanie Galtier

260 lycéens ont assisté au spectacle de la Compagnie Thomas Visonneau

Près de 260 lycéens du Lycée Pierre Bourdan ont assisté et participé au spectacle de la Compagnie Thomas Visonneau ce lundi 10 décembre 2018.
Cette représentation était proposée aux scolaires par La Guéretoise des spectacles.

La Compagnie Thomas Visonneau a déjà sillonné la région Limousin avec cette histoire du théâtre revisitée par les deux comédiens, Thomas Visonneau et Arnaud Agnel.

extrait

Elle a, cette fois encore, rencontré un franc succès à l’Espace Fayolle auprès d’un public de lycéens participatifs et enchantés.

Ce spectacle s’inscrit dans un projet initié par les enseignants de lettres et les professeures-documentalistes. Tous les élèves de seconde en ont bénéficié ainsi que les élèves inscrits en option théâtre.

Face au public

A la suite de la représentation, un débat très riche entre comédiens et lycéens est venu clore ce moment de théâtre.

Discussion de face