L’option ciné du Lycée Pierre Bourdan Rencontre avec la jeune réalisatrice du film "Qu’un seul tienne et les autres suivront."

, par  Stéphane Rameix

Bravant le froid et la neige, deux élèves de l’option cinéma , Claire Bidon et Marie Démaret, ont rencontré au cinéma Le Sénéchal Léa Fehner , la jeune et talentueuse réalisatrice de "Qu’un seul tienne et les autres suivront" , premier long métrage, largement remarqué par la critique ; ce film de fiction retrace le parcours de trois personnages, amenés par les aléas de la vie à se rendre dans le parloir d’une prison.

Les auditeurs de Radio pays de Guéret (96.5) pourront entendre l’interview de Léa Fehner, ainsi qu’une critique du film pendant l’émission "A chacun son cinéma" du jeudi 14 janvier à 19h, animée entre autres par des élèves de l’option cinéma.

L. CICLAIRE