Pour les personnels du Lycée : lien vers l’enquête sur le restaurant scolaire

, par  Lucie Jallais

Dans le cadre du projet E3D du lycée sur le thème du gaspillage alimentaire, nous vous demandons de bien vouloir compléter, UNE SEULE FOIS, anonymement et surtout SINCEREMENT, le questionnaire dont le lien est indiqué ci-dessous, sur le fonctionnement du restaurant scolaire. Il a été conçu conjointement par les éco-lycéens du thème et des personnels de l’établissement (notamment du restaurant scolaire) dans le but d’en améliorer le fonctionnement et de diminuer le gaspillage alimentaire.

Merci d’avance pour le temps consacré à y répondre et à votre participation à la réussite de notre projet global.

L’équipe-projet « Gaspillage alimentaire »

Attention : seules les réponses données avant le 21 janvier 2018 seront prises en compte !