Liste des écolycéen(ne)s et écodélégué(e)s 2019-2020

, par  Lucie Jallais

Voici la liste des écolycéen(ne)s et personnels directement engagés dans l’Atelier Développement durable pour cette année scolaire 2019-2020. Leurs actions pourront être appuyées et relayées par les écodélégué(e)s fraîchement élu(e)s en cette rentrée.
Merci pour leur participation active à la démarche globale de développement durable dans laquelle notre (éco)lycée est engagé depuis maintenant 4 ans, lui ayant permis d’obtenir le label E3D niveau 3 en juin dernier (seul lycée général du Limousin à ce jour).
De nombreuses idées ont émergé de la réunion de rentrée et ont été validées par le 1er Comité de pilotage qui s’est tenu le 17 octobre dernier. Les premières actions ne vont pas tarder à se mettre en place. A suivre...