Questions pour un Champion - Trophée des Lycées

, par  Annie Combeau

Le lycée Pierre BOURDAN a été sélectionné pour participer au Trophée Des Lycées 2014 de l’émission Questions pour un Champion diffusée sur France 3.

À cette occasion un casting d’une centaine d’élèves s’est déroulé le mardi 16 septembre 2014 en présence de FREMENTLEMEDIA (société de production de l’émission).

5 élèves se sont distingués lors des sélections :
AUDEBERT Adama
HEBERT Chloé
NARZIS Tanguy
RECIO Claire
THOMAS Laura

Ils vont enregistrer les émissions dans les studios de La Plaine Saint Denis du 18 au 21 novembre 2014 accompagnés par Madame Roger Samantha, Conseillère Principale d’Éducation dans l’établissement.
Un car de supporters, élèves et enseignants de l’établissement, va rejoindre nos élèves le 19 novembre 2014 sur le plateau pour les encourager.
Leurs familles, leurs amis et l’ensemble du personnel de l’établissement auront le plaisir de suivre leur parcours lors de la diffusion de l’émission le 24 décembre 2014 sur France 3.