Arrêt des prêts du CDI et manuels scolaires

Les emprunts au CDI s’arrêteront le vendredi 29 mai 2015. Les documents pourront toujours être consultés sur place, le CDI restant ouvert.

Merci de retourner les documents empruntés au CDI au plus vite et au plus tard le lundi 1er juin 2015. Une liste des prêts en cours a été transmise aux professeurs principaux de chaque classe.

Exceptions : les élèves souhaitant emprunter pour réviser les examens doivent consulter les documentalistes pour connaître les modalités de prêt et de retour.

Les élèves de 2de ou de 1ère présents à la rentrée dans l’établissement, et qui souhaiteraient emprunter pendant les vacances d’été pourront le faire entre le lundi 29 juin et le jeudi 02 juillet 2015 (après la période d’inventaire).

Rappel : les livres non rendus seront facturés.

D’avance, merci pour votre compréhension.
Les documentalistes