Remise du label E3D niveau 3

, par  Lucie Jallais

En plus de l’obtention du label éco-lycée 2019, notre établissement a été labellisé E3D niveau 3 en juin dernier pour l’ensemble de ses actions en faveur du développement durable depuis maintenant 4 ans. La cérémonie de remise du label s’est déroulée le 16 octobre dernier à Limoges, présidée par Mme La Rectrice Anne Laude, en présence des représentants des différents établissements labellisés :
Ce fut l’occasion pour notre "délégation", dont 3 écolycéens, de présenter succintement le bilan des actions réalisées ainsi que celles prévues pour l’année scolaire 2019-2020 en recevant le précieux label ainsi que des livres sur le développement durable.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont permis d’obtenir cette récompense honorifique qui ne marque pas une finalité à notre démarche mais plutôt un encouragement à la poursuivre de façon optimale.